Antivol à Code - Noir

€9,95
En stock Pre order En rupture de stock
Taxe inclu.

Donnez De L'Éclat À Vos Objets De ValeurUn antivol pour vélo est indispensable si vous voulez garder vos affaires en sécurité. Alors pourquoi ne pas protéger vos affaires avec style. Avec...

Order in the next [totalHours] heures %M Protokoll to get it between and - Free shipping in most countries on All Helmets

apple paygoogle payjcbmaestromasterpaypalvisa
Beschreibung

Donnez De L'Éclat À Vos Objets De Valeur

Un antivol pour vélo est indispensable si vous voulez garder vos affaires en sécurité. Alors pourquoi ne pas protéger vos affaires avec style. Avec notre antivol noir à code, c'est possible ! Les antivols colorés de Crazy Safety sont des compagnons brillants et sûrs pour chaque vélo ou autre objet que vous souhaitez sécuriser.

La Sécurité Devient Cool

Notre mission est d'associer le design et la sécurité à la protection de vos biens, d'une manière cool, afin que vous puissiez profiter d'un style de vie simple et sans souci. Nous avons une grande variété de produits uniques et cool dans l'univers de Crazy Safety.

Un Petit Mais Grand Produit

L'antivol coloré et pratique de Crazy Safety est facile à transporter et à utiliser. Le code fixe de 4 chiffres est facile à mémoriser et est livrée avec une porte-clés avec le code imprimé. Fabriqué en acier tressé et protégé par un revêtement en vinyle coloré, l'antivol résiste à tous les temps. Utilisez l'antivol pour sécuriser votre vélo, ou pour verrouiller votre casque de vélo à votre vélo, votre casier scolaire ou bien d'autres choses encore. Les antivols Crazy Safety existent en 7 couleurs différentes et, avec leur taille compacte de 8 mm x 65 cm, ils sont très pratiques. La taille est suffisante pour fonctionner sur la plupart des vélos, et assez petite pour être utilisée pour les skateboards, les scooters, les poussettes, les tondeuses à gazon, les échelles et plus encore.

La Sécurité Avant Tout

Les antivols de vélo de Crazy Safety sont conçues pour vous aider à protéger vos objets de valeur sur votre chemin.

Bon À Savoir

Les bonnes habitudes commencent tôt, et avec l'antivol de vélo coloré de Crazy Safety, les enfants apprendront l'importance de protéger leur vélo ou d'autres objets de valeur. Grâce à sa petite taille, l'antivol peut être utilisé pour verrouiller votre casque de vélo à votre vélo, votre casier ou bien d'autres choses. Il s'accorde parfaitement avec les casques de vélo Crazy Safety.

Détails Du Produit

  • Origine: Conçu et développé au Danemark, fabriqué en RPC
  • Sécurité: Facile à utiliser et rapide à verrouiller
  • Matériau: Acier et vinyle
  • Poids: 95g
  • Caractéristiques supplémentaires: Porte-clés avec code imprimé
  • Taille: 8mm x 65cm
Informations sur la taille

Tous nos casques ont un système de taille ajustable pour offrir le meilleur ajustement.
Dans le tableau ci-dessous, vous trouverez les tailles disponibles pour chaque groupe de casques et le groupe d'âge approximatif. S'il vous plaît, toujours mesurez votre tête ou la tête de l'enfant avant l'achat pour assurer un ajustement optimal.

Conception de casque

Tailles disponibles (CM)

Groupe d'âge (environ)

Casques d'animaux

S-49-55 2 à 7 ans

Graffitis, taches, rayures, casques S.W.A.T et Cute

M-54-58 6 à 12 ans

Casques Ramp Skater

S (52-56) & M (54-60) Adolescents et adultes

Casques aéro

M (54-58) & L (58-61) Adolescents et Adultes

Casque de vélo électrique

M/G (55-61) Adultes

Casque Metro City

H (53-59) Adultes

Casque de cycliste - Empire 

M/G (54-59) Adultes

Casque Intégral

H (53-57) De 6 ans aux ados

Code Lock - Black

€9,95

In StockIn StockOut of stock
Tax included.

  Brighten Up Your Valuables A bicycle lock is a must if you want to keep your things secure and safe. So why not protect your things in style. With our... Read more

Out of stock
Order in the next to get it between and - Free shipping in most countries on All Helmets hoursminutes

apple paygoogle payjcbmaestromasterpaypalvisa

 

Brighten Up Your Valuables

A bicycle lock is a must if you want to keep your things secure and safe. So why not protect your things in style. With our Black Lock with code, it is possible! The colorful Crazy Safety locks, are bright and safe companions to every bicycle or other things you want to secure.

 

Making Safety Cool

 

 

Our mission is to combine design and to keep your things secure and protected,in the coolest way we can, so youcan enjoy a worry free and easy lifestyle. We have a wide variety of unique and cool products in the Crazy Safety universe.

A Small But Great Product

 

The colorful and handy lock form Crazy Safety is easy to carry and easy to use. The 4 digit fixed combination lock is easy to remember and comes with a keychain plate with the code printed. Made of braided steel and protected in colored vinyl coating, makes the lock all weather resistant. Use the lock for securing your bike,or to lock your bicycle helmet to your bicycle, your school locker or many other things. The Crazy Safety bicycle locks, come in 7 different colours and with the compact size of 8mm x 65cm wire the lock is a very handy item. The size is big enough to function for most bikes, and small enough to be used for skateboards, scooters, strollers, lawn movers, ladders and more. 

Safety First

The Crazy Safety bicycle bells are designed to help you protect your valuables on your way.

Good To Know

Good habits start early, and with the colourful Crazy Safety bicycle lock, kids will learn the value of protecting their bicycle or other valuables. Due to the small size, the lock can be used to lock your bicycle helmet to your bicycle, your locker or many other things. A perfect match for the Crazy Safety bicycle helmets. 

 

Product Details

 

  • Origin: Designed and developed in Denmark, made in PRC
  • Safety: Easy touse and quick to lock anything
  • Material: Steel and vinyl
  • Weight: 95g
  • Extra features: Keychain with code printed
  • Size: 8mm x 65cm 

     

All our helmets have an adjustable size sistem to provide the best fit.
In the table below you can find the sizes available of every helmet group and the approximate Age Group. Please, always measure your head or the child's head before purchasing to ensure an optimal fit.

Helmet Design

Sizes Available (CM)

Age Group (approx.)

Animal Helmets

S - 49-55 2 to 7 years

Graffiti, spots, stripes, S.W.A.T and Cute helmets

M- 54-58 6 to 12 years

Ramp Skater helmets

S (52-56) & M (54-60) Teenagers and adults

Aero helmets

M (54-58) & L (58-61) Teenagers and Adults

E-bike Helmet

M/L (55-61) Adults

Metro City Helmet

M (53-59) Adults

Bicycle Racer Helmet - Empire 

M/L (54-59) Adults

Fullface Helmet

M (53-57) From 6 years to teenagers
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart

Your cart is empty.

Add Order Note Edit Order Note

Code Lock - Black

€9,95